Méditation sous la ramure : écoute des oiseaux, retrait du tumulte, souffle apaisé. Une parole de simplicité et de présence.
Superbe poème, apaisant en si peu de mots. J’aime beaucoup l’impression d’espace que cela crée face au drames humains… omniprésents.
Merci pour ce beau commentaire qui me touche. Sans doute ce texte fait-il juste résonner un espace ouvert en vous, celui où la paix intérieure est possible !
Les arbres sont souvent très inspirants. Joli poème.
Merci !
Superbe poème, apaisant en si peu de mots. J’aime beaucoup l’impression d’espace que cela crée face au drames humains… omniprésents.
Merci pour ce beau commentaire qui me touche. Sans doute ce texte fait-il juste résonner un espace ouvert en vous, celui où la paix intérieure est possible !
Les arbres sont souvent très inspirants. Joli poème.
Merci !