2 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Gwénaelle G.

J'ai lu et suivi avec intérêt tous vos articles et étapes sur la souveraineté spirituelle. L'occasion d'une belle réflexion et introspection. Merci aussi pour vos illustrations et la découverte de Nicolas Roerich que je ne connaissais pas.

Avatar de Jérôme Nathanaël

Merci pour votre retour ! Réflexion et introspection, c'est tout à fait ce que ce cycle voulait solliciter, afin que ceux chez qui il résonne en fassent leur miel pour trouver à mieux s'aligner avec le meilleur d'eux-mêmes !